ultimate Gamers |[ uG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate Gamers |[ uG.

Forum officiel du clan uG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 uG batu (faut bien metre sa quand meme )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:54

bon je met se sujet pour vos defete face a d'autre team etj'esperepour vous que se sujet ne se remplira pas beaucoup

bon [SuPrA]Champion et [SuPrA]devil on batu [-uG-]RedBull et [-uG-]Lycan
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:03

Petite precision:les faction nous desavantagai.


Et ausis cetait sur vallée.


Et aussi j'ai mal jouer


Et aussi c'est la premiere foi que supra gg vs uG fo feter sa mdr'.

Eh oui apres avoir perdu 40 fois fallait bien quil gg un jour.
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:33

mdr t'es marant parce que quand vous nous avez batu c'etai tres seré et la on vous a batu super facilement
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:35

lol nosu n'avons pas la meme coception de super facilement tu vois moi je susi un peu comme toi tu vois des que je gg forcement c'est facile puisque g quand meme gg! mais c'est sur que quand on perd ouai c'etait serrer et tout mais bon sa ca ne changera jamais et je NE TEN VEUX PAS tu sait je t'aime <3.De toute facon je susi un noob donc c'est normal tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:07

serieu je c'est reconainre une parti seré et quand on atack qu'une seul fois l'autre pour moi c pas trop seré
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:04

bon sinon maintenan je peux vous dire avec nos 2 nouveau supra on vous bats facile ^^ hein lycan Smile
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Rek

[-uG-]Rek


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:07

Pfff mais stop de te la peter devil c'est juste parce que j'étais pas là que vous avez gagné
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:24

De toute maniére quand on gg ya forcement une notion de faciliter mais bon je dis sa pour ceux qui comprendrait le sens de mes paroles.


Quand au 2 nouveau supra parait que ses des mecs quont plus de 3 ans d'xp mais osef laissez les dans leur coin au final font se quil veulent de leur timeplay meme si il sont plus fort cest normal.Faut etre philosophique si tout se quil savent faire c'est se la raconter pazrce que y ont des mecs quon rejoin leur clan meme puissant pour moi sa restera des joueur et tous les joueur sont battables.Un Jour viendra ou il trouveront plus fort qu'eux et la je peux vous dire que niveau grosse tete il auront moins le melon mais bon a eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:38

vous ragez tous
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:53

non perso je rage pas je dit quelque chose de tout a fait logique et puis tu nous a pas battu en 10 sec devil alor arete ton char stp dabord g regarder le replay tom bonbadil vous sauve la vie alor chut.
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:21

bon je quite ce forum de rageur qui joue que pour exploser les autres (la preuve aucun forum na de penteon comme vous pour la simple et bonne raison que sa ne pause que des probleme) et surtout sa ne sert a rien un forum sur rotwk vu qu'il n'y en a aucun autre
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Rek

[-uG-]Rek


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:23

Devil arrête de rager lol et puis tes nouvelle recrues on les a massacré ce matin mais j'aimerais juste te prevenir que Tenebre est un lache. Il se défile à chaque occasion de 2v2 uG contre SuPrA donc si tu peux lui apprendre ce qu'est que de faire partie d'un clan ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:23

-1 devil tu t'enfonce.

Non serieux aretons tout il ont gagné ils ont gagné meme si c'est sur vallée fardiére >.<.


No


Faut bien leur laisser sa hier ont les a battus encore 3 fois faut bien quil se racroche a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Neupré

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:04

[-uG-]Rek a écrit:
Pfff mais stop de te la peter devil c'est juste parce que j'étais pas là que vous avez gagné
HUM genre Wink



" ces parceque j'etais pas la " genre ces un dieu :P

De toute facon les team supra et ug sont egaliter ... apres les fantastique bataille ...

encore hier j'allais battre rek en 1vs1 Wink mais bon mon putin de pc s'etent etin vers mon attaque final ...

il ne pourra pas dire le contraire Wink j'ai des tonne de preuve Smile

et oui red peut etre que vous les aver battu beaucoup de fois , comme moi et les rush avant que meme les ug on les a battu des tonne de fois ...

mais ca c'etais les ancien supra , maintenant les nouveaux sont la et les match on prouver que nous somme egaliter ^^

moi je ne cherche aucune guerre envers les ug qui sont une tres bonne team sauf quelque vantard qui ne comprenne rien au jeu in r.k
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:53

Evidemment peut etre que pour l'instant vous tenez bon mais avec nos nouveaux membres qui vont arriver et nos retour de vacances vous serez tous battu.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Neupré

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:43

nous verrons Wink n'oublie pas que je suis ancien rush et meme sword je le bat donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:46

Que tu soit rush ou pas sa change rien.

Justement en parlant de rush ya du monde de rush qui va venir ici Very Happy.

Y en a deja 1 jen attend un 2eme.

Pis sword n'est sans doute pas le plus fort il l'etait avant mais maintenant sa a un peu changer.


Ya olrun qui fait du degat aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Neupré

uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:56

et ben les rush vont vous mettre de la puissance Wink

toute facon je vais quitter les supra ca menerve les team de mtn ne vallent plus la peine ...

j'ai passer 1 ans avk les ainur et 5-6 mois avk les rush ca ma suffit

maiss je ressent pas lamusement que j'avais avk les ainur ou rush ... donc je vais les quitter et rester seul et jouer avk les autre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Empty
MessageSujet: Re: uG batu (faut bien metre sa quand meme )   uG batu (faut bien metre sa quand meme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uG batu (faut bien metre sa quand meme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supra BATU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate Gamers |[ uG. :: ultimate Gamers :: Panthéon-
Sauter vers: