ultimate Gamers |[ uG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate Gamers |[ uG.

Forum officiel du clan uG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adieu tout le monde

Aller en bas 
+2
[-uG-]Noir
[-uG-]Rek
6 participants
AuteurMessage
[-uG-]Rek

[-uG-]Rek


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:23

Voila je pars de la guilde j'en ai mare des noobs qui triche et que redbull di que c pa de la triche.
kan taprendra ce ké le bug using on vera en atendan ++ all je reste sur le jeu avec un autre pseudo mai je vou dirai pa ke c moi
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Neupré

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:30

ben dégage on sen fou des gamin comme toi ;-) tu dois être le joueur le plus gamin du jeu Very Happy

j'ai connue plus d'une 100 aine de personne dans ce jeu t le plus con qu'il sois Wink

on sen fou Very Happy dégage et garde ton pseudo pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:57

Adieu xD on reparlera jamais de sa car tout le monde sait que ce bug existe et jamais vu une personne ne pas en profiter mais bon il comprend rien il comprend rien.Apres il fait se quil veut je m'en branle de toute facon tu veut changer de pseudo pour pas quon te reconnaisse dificile vu que ton comportement est tres voyant mais bon quimporte c'est la decision d'un ignorant je ne reviendrai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:08

avant je buguai tout le temps(lycan sword et maskote pouron confirmer mon bug ^^) impossible de finir une partie et rek disai que je trichai et m'insultai
Revenir en haut Aller en bas
uG[Sword]

uG[Sword]


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Normandie

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:16

arréte sa se fait pas moi je l'aimais bien rek^^ putin c tro con ke tu te barre réfléchi un peu stp avan de partir
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:18

tu doit te sentir seul sword ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Neupré

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:32

Ben ouai il fais sont genre qu'ils est meilleur que tout le monde mais même ma soeur qui a 9 ans est plus mature que ce pauf type la


qu'ils dégagent il manquera a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:31

ils s'en prend plein la gueul ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Neupré

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:35

sont pseudo ces R[]'z truc dans le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:42

Je sais jles vu 3H avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Neupré

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:14

ben oui il fais sont genre il le donne a personne il joue deja avec sword quel con ^^
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:41

ouais j'ai vu sa
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Rek

[-uG-]Rek


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:27

Vous navez qua parler si vou saviez comen je men tape de toute facon je vé areté le jeu alor jmen fou mé sinon que vou me regretiez ou pa jmen tape et ombre tkt pa jvé mocuper de ton ka avan de partir et devil va te faire
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Rek

[-uG-]Rek


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:27

et red aussi
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:32

moi aussi je m'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:21

Charmant je trouve un beau chapellet d'insulte voila encore qui montre l'age mental surdevellopé de rek faut lui laisser le temp de grandir peut etre qu'apres il comprendra la il es encore un peut trop gamin dans sa tete pour sa mais peut importe.


Pourtant on a essayer de lui faire comprendre jai demander a tout le monde si il etait du meme avis que rek yen a aucun tres serieusement soi il est trop egocentrique pour pas dire qu'il savait pas et quil sexcuse soit il est vraiment trop bete pour comprendre qu'il a eu faux et il est obstiné.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Neupré

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:27

tracasse rekounette d'amourette I love you entre toi et moi ces MOI la menace ;-)


Je t'aime quand mème c'éé tu ;D

et tu peux quitter le jeu

a non merde ces encore une connerie Wink

genre

"OUI je m'en vais j'en est marre je donne le pseudo a personne" HUM

10 min apres il joue avec sword

ben franchement tes bonne Suspect pig enfin encore un gamin comme tant d'autre Very Happy

On s'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuPrA Champion




Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2009

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:44

mdr rekounet franchement la tu arrange kelke chose de très bo ... prsk en kitant les uG et bas uG prend la place de numéro 1 des clans français ki sont cool avec nous les SuPrA alors je te dit un grand merci pour eux prsk vu comment tu nous parler et comment tu ns parle encore franchement bn débara et ne revien plus et tu verra ke uG et SuPrA vont très bien s'entendre maintenen.... sans toi ....



Il ne rigole pas assez et c'est un gamin dmg pour lui mais moi jte dit gros faut grandir et se dire que quand tu te met dans un clan c'est a fond pas que a moitier comme quand tu cherche un travail ou ken tu cherche a avoir des bnne note en cours et comme disait mon grand père " si on se donne a fond on réussi, si ont si mé ka moitier on réussi qua nous ramené plus bas ke terre !"

Pren exemple sur moi: jpeut plus jouer, mais jui tt les jours sur se site pour savoir les news info du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relou tout sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate Gamers |[ uG. :: News, Présentation et Annuaire :: News-
Sauter vers: