ultimate Gamers |[ uG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate Gamers |[ uG.

Forum officiel du clan uG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pffff les nains...

Aller en bas 
+2
[-uG-]BroNooB
[-uG-]Famas
6 participants
AuteurMessage
[-uG-]Famas

[-uG-]Famas


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avignon

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:23

Les nains me saoulent, j'en est marre! EA ne peut pas se bouger de faire une mise à jour ou un patch.Pff c n'importe quoi les charriots écrasent tt ils fo une armé de piks pour les détruires, les dales ont fleches de feu au bout de 5min et dain et gimli sont de la pur cheat.Dans une partie j'avais mordor il m'a fallut 30 orcs pour que un nain en mode def meur...
Pour moi les nains=cheats à 100%
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:34

c'est vraie mais il faut savoir les prendre avec la rapiditer car il sont lent mais heuresement qu'il on les mine et pour les hero tu fai masse loup sinistre av"ec ang mdr (tech de redbull) ou tu fai mass pik de nimporte qu'elle armé ce qui est logique
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Famas

[-uG-]Famas


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avignon

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:43

Tu pourra m'apprendre des techniques parce que j'aime bien angmar mais je connais pas beaucoup de style de jeu avec parce que avant je croyait que c'était des nOObs alors que angmar est hiper fort.
pour l'instant je connais:
-1vs1 ou 2vs2 : masse lanceur de haches et orcs + hwaldar.
-3vs3 (je les fais 2 fois avec Tenebre on a dégouter tt les joueurs d'enface): le truc c tenebre avait hommes ou elfes ils fesaient épéistes et piks et moi je fesait tas de chevaucheur de loups, résultat=victoire en moin de 10min (il quittait tous Wink).
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:11

le probleme cest que je jou plus mais sinon moi en 1vs1 je fai 2 moulin , Hall ,Moulin,Esclave(orque),Moulin taura 4 mouli tu continue Esclave ORK +rush des que ta 600 tu fais 400 pour le hall ET 200 pour le maitre Donc 4 moulin 2 moulni tu continu maitre esclave orque et rush intensif si tu le fai bien sa marche Puis si ladversaire resiste (tu continu moulin ofete) et maitre eesclave si il resiste tatend un peux tfai hwald et 2 trp de lanceur de hache Et 1 ou 2 troupe de pik cest pa enorme mais rien que sa sa tue puis tataque (au debut je prend chant de guerre pour les oque après des que jai 5 je prend le vent ce qui sert bien pour tuer le héero des que ta hwald puis tu continu laneurde hache + pik et tu peux faire 2 troupe dorque pour explorer la map et voir si ya des ressource caché a detruire cest relou voila tu fais pareille pour 2vs2 ce qui sra + efficasse Car la map est petit seul bémol cest que si il se mette a 2 comme j'ai labitude de subir taura pa tro le temp de rusher et il risk de bien tendomager o debu mais des que ta un bonne masse rien a craindre Voila derien
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:40

la tech de beauoup de joueur sur bfme2 (en principe pas sur les race) c'est qu'un joueur rush celui enface et l'autre joueur prépare 3/4 bataillons, rush la forto et si ton allier t'aide pas t'es mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:46

Oui encore une tech des gros noobie de bfme2.
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:12

nan j'suis pas de cet avis si on fait 2vs2 c'est pas pour faire 2, 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]TeNebRe




Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:50

si, connard me parle pas de tactic de noob shades ou viens 1 vs 1 et je te la met ...
pk 2 mec ki en batte 2 autre en 1 vs 1
il devrais pas faire 2 vs 1 pour en niker un desoler tactic de noob = fdp pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:14

tu devrais pluto etre au lit a cette heure la toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Neupré

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:09

hum mdr les joueur de bfme2 sont ridicule avk leur strategie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:31

lol tenebre c'est pas une tech de noob ça t'as qua faire que des 1vs1 c pareil que tes parties de merde
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 104
Localisation : Bordeaux

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:41

2v1 c'est une technique comme une autre mais c'est un technique de lache alors non merci.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:20

Oui mais il faut bien avoir l'esprit makiavélique desfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffff les nains... Empty
MessageSujet: Re: Pffff les nains...   Pffff les nains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff les nains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate Gamers |[ uG. :: News, Présentation et Annuaire :: News-
Sauter vers: