ultimate Gamers |[ uG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate Gamers |[ uG.

Forum officiel du clan uG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y'en a marre des NOOBS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[-uG-]Famas

[-uG-]Famas


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avignon

Y'en a marre des NOOBS! Empty
MessageSujet: Y'en a marre des NOOBS!   Y'en a marre des NOOBS! Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:25

Sa saoul jviens de jouer contre un elfe NOOB,j'avais envie de le buter se Biiiiiiiiiiiiiiiiip.
C gars nous pourissent le jeux,le mec campe des les tours et prend tt les auberges au début du jeux puis attend 15ans dans son camps biensur puis il fait des mirkwood sa saoul c joueurs.
Apres sa se croit fort parce que sa bat plein de monde avec des techniques de NOOB.En + le gars joue sur une map biensur ou tas plein d'auberge et de tours bien entendu! (cette fois c'était mont venteux).Après il me sort "oh mais avec ton rush si t fort tu pe me battre"moi jlui répond"mais tg biiiiiip t qu'un biiip qui c pas jouer tu campe comme un biiiip puis tu fais mirkwood.
Jsuis pas superman jpe pas battre avec un rush pays de dun un mec qui campe dans les tours avec les elfes c pas possible!
donc j'ai noté son pseudo c: dyldor0

Au cas ou vous auriez pas compris les biiip = insultes

pfff j'en aurai vu des campers cette semaine mais lui c le pire!Auresement que la semaine se termine dans quelques heures parce que pire que lui j'ai très peur du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

Y'en a marre des NOOBS! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des NOOBS!   Y'en a marre des NOOBS! Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:40

xD j'en ai rencontrer 2 des comme sa le premier ma saouler il ma battu en avancant progressivement avk ses tour de mirk et son grofi elrond


L'autre je me suis pas poser la question j'avai isen aussi contre elfe c'est simple j'ai essayer de percer ses defenses j'y suis pas arriver alors j'ai fait mass forto isen >.<.Comme je suis patient j'en ai fait 26 xD et le mec je l'enervai avec des phrases du genre Est tu la a 23 heures car j'adore les jeu long et des trucs commme sa le mec a fini par partir car il etait degouter :p.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Neupré

Y'en a marre des NOOBS! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des NOOBS!   Y'en a marre des NOOBS! Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:49

Famas bordel mais sa dans bar a flood pas dans news !!!

ia rien de nouveau !!!

mdr ouai

putin hier j'avais isen , et ct fiel et lycan j'avais sarou , lurtz 3 groupe de dun et 2 pik , eu il avais 2 nain

2 dain , 3 pik et 3 epe chacun

jles est buté et je resistais pendant 2 heure mdr

c d noob et fiel se la petais et apres jlui fais 1vs1 ?
il fais non t meilleur que moi
AAA pauf type Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre des NOOBS! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des NOOBS!   Y'en a marre des NOOBS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre des NOOBS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yan a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate Gamers |[ uG. :: News, Présentation et Annuaire :: News-
Sauter vers: